Artikcar, un concept de voiture à pédales

artikcar

Voici une jolie voiture à pédale imaginée par le designer et artiste britannique Ben Wilson dans le cadre des Art Car Parade organisées par la société Walk the Plank qui auront lieu à Manchester et Edimbourg. Le concept Artikcar est un petit véhicule à pédales dont le profil, réalisé à partir d’un tube néon, s’inspire de la silhouette des petites voitures en bois pour enfants.  Toutes les images dans la suite! 

Ce nouveau concept de voiture propre pourrait sans mal intégrer notre galerie des voitures du futur

artikcar-03

artikcar-05

Source: Trendsnow Via Cabine13

Vélove

A propos de Vélove

Rédacteur du site Carfree France, spécialiste des questions relatives au vélo et aux aménagements cyclables.

4 commentaires sur “Artikcar, un concept de voiture à pédales

  1. Cleripage

    C’est joli, mais vu le temps que nous avons aujourd’hui, il faudrait prévoir un toit et un pare brise pour la neige …. 😉

  2. apanivore

    ça c’est un angle mort ! un vrai ! :p
    Pourquoi chercher à avoir un vélo aussi encombrant qu’une voiture ? C’est quand même un des nombreux inconvénients d’une automobile, et pas des moindres.
    ça me rappelle le type qui se baladait avec un cadre autour de lui tenu par des bretelles pour matérialiser la taille d’une voiture. Ou encore les carrosseries en carton ou en bois dont s’affublent parfois les vélorutionnaires. En plus design.

  3. Cabine 13

    A vrai dire c’est a peu pres la taille d’un vélo coucher normal.. donc de ce cote rien a dire, et puis c’est fait pour être design plus qu’autre chose.

Les commentaires sont clos.