Guide de la marche à pied à l’usage des automobilistes

Vous êtes automobiliste et vous voulez vous mettre à la marche, mais vous hésitez encore à sauter le pas? Ne marchant plus depuis des années, vous avez peur de ne plus savoir comment faire? Voici le guide qu’il vous faut, d’autant plus qu’il est en téléchargement gratuit.

Comme chacun le sait, l’atrophie musculaire consécutive à la station assise permanente, fatalement assortie d’escarres purulentes, aussi appelées « escarres des automobilistes-télévisionnistes », est une terrible maladie, souvent incurable, beaucoup finissent leur vie dans leur appareillage automobile, n’ayant même jamais pu voir la lumière du jour autrement que derrière une vitre ou un écran.

Il est donc nécessaire de faire preuve d’empathie pour les automobilistes. Il faut les aider, mais progressivement, avec une rééducation musculaire, de longues et patientes séances de kiné, etc. On ne marche pas comme ça du jour au lendemain !

C’est pourquoi, Carfree France propose en téléchargement gratuit un guide de la marche à pied destiné spécifiquement aux automobilistes. Le guide vous est livré au format pdf, ce qui vous permettra de l’envoyer plus facilement par mail aux automobilistes parmi vos amis, vos collègues, votre famille. Également, de format facilement imprimable, il vous sera aisé de l’afficher publiquement, par exemple sur votre lieu de travail.

Télécharger le guide de la marche à pied au format pdf (243 Ko)

Carfree

A propos de Carfree

Administrateur du site Carfree France

Un commentaire sur “Guide de la marche à pied à l’usage des automobilistes

  1. Pédibuspedibus

    On ne boudera pas son plaisir à la lecture de ce guide… Je dirais même plus on prend son pied…

Les commentaires sont clos.