Tout cycliste urbain remontant une file de voitures stagnantes s’expose à un facteur important de pleine satisfaction.
La notice prescrit généralement une absorption par la gauche pour des raisons de sécurité, si celle-ci est obturée, aucune contre-indication n’empêchera d’user de la droite.
Dosage préconisé : intensif progessif – traitement d’une durée minimale de deux ans jusqu’à fin des travaux et arrivée du tramway.
Effets secondaires pour le cycliste urbain: possibles crises d’euphories. Effets secondaires pour l’entourage : impatience, stress et irritations pouvant se manifester par d’aussi récurrents que ridicules coups de klaxons.
Médecine douce délivrée sans ordonnance.
Photos: Bd Foch – Angers (http://velo2.blogspot.com/)
Image du haut: https://twitter.com/Estevan_37

Administrateur du site Carfree France
Marcélou : le potard en chef des grandes vacances… !
le prix Nobel de pharmacie, et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite…
boaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
quelle jolie boîte de médicaments!
à afficher dans toutes les pharmacies, sans modération.