Marketing automobile

Logiquement, ça devrait vous plaire.
Le segment marketing de ce véhicule c’est :
nain, quinqua, agressif, sexuellement
frustré, avec un petit imper ridicule.

Source: www.voutch.com

Contre le contournement autoroutier de Bordeaux

AU SECOURS !!!

Le projet de contournement autoroutier de Bordeaux se précise, avec traversée de vignobles prestigieux, saccage de la forêt médocaine déjà bien entamée par la tempête de 1999, avec destruction irrémédiable de la qualité de vie dans des villages et lotissements jusqu’à présent idylliques. Lire la suite…

Vous êtes en « zone 30 »: Souriez!

Connaissez-vous les « zones 30 » ?

Depuis leur création en 1990 et leur introduction dans le Code de la route, les « zones 30 » n’ont connu qu’un faible développement en France : quelques milliers aujourd’hui, soit rarement plus de douze dans une même ville (comme à Lorient, Rennes et Cergy-Pontoise), alors qu’on peut les trouver par centaines dans les villes allemandes. Lire la suite…

La guerre contre la voiture

Comme Prudhomme et Jeremy Clarkson, le Wall Street Journal (le journal de référence pour la droite néo-libérale) a peur de « l’endoctrinement » anti-voiture des jeunes par les écologistes. Lire la suite…

Automobile et innovation technologique

Face aux nombreux problèmes posés par l’automobile, la pollution, le réchauffement de la planète, le bruit, les coupures urbaines provoquées par les infrastructures de transports, les accidents de la circulation, la mortalité et la morbidité liées aux accidents et aux émissions de gaz et de particules dans l’air, la gène procurée aux piétons et aux vélos, le ralentissement des transports en commun, le développement de l’obésité chez l’automobiliste, etc., c’est l’existence même de l’automobile en tant qu’objet de consommation qui est posée. Lire la suite…

Interdit aux 4×4

Interdit aux 4×4

Voici le nouveau panneau d’interdiction pour les 4×4 …
et le logo qui va avec.

Flavien