Logiquement, ça devrait vous plaire.
Le segment marketing de ce véhicule c’est :
nain, quinqua, agressif, sexuellement
frustré, avec un petit imper ridicule.
Source: www.voutch.com
Logiquement, ça devrait vous plaire.
Le segment marketing de ce véhicule c’est :
nain, quinqua, agressif, sexuellement
frustré, avec un petit imper ridicule.
Source: www.voutch.com
L’industrie automobile a tellement honte d’elle-même qu’elle est obligée de recourir à l’image positive, saine et dynamique d’un cycliste pour vendre ses produits! Lire la suite…
Prix Tuvalu du dérèglement climatique : www.europe.CO2
La palme d’Or 2006 remise à José Manuel BARROSO, Président de la Commission européenne Lire la suite…
L’opération “Coeur ou moteur ?”, qui se déroulera mardi 30 mai au cours de la Semaine du Développement Durable, est un évènement organisé par l’association La Périféerique. Lire la suite…
On y est! on va commencer la nouvelle « ciemmona », la masse critique interplanétaire, la plus grande fête\masse de vélos que Rome aie jamais vue! Lire la suite…
AU SECOURS !!!
Le projet de contournement autoroutier de Bordeaux se précise, avec traversée de vignobles prestigieux, saccage de la forêt médocaine déjà bien entamée par la tempête de 1999, avec destruction irrémédiable de la qualité de vie dans des villages et lotissements jusqu’à présent idylliques. Lire la suite…
Connaissez-vous les « zones 30 » ?
Depuis leur création en 1990 et leur introduction dans le Code de la route, les « zones 30 » n’ont connu qu’un faible développement en France : quelques milliers aujourd’hui, soit rarement plus de douze dans une même ville (comme à Lorient, Rennes et Cergy-Pontoise), alors qu’on peut les trouver par centaines dans les villes allemandes. Lire la suite…
Tandis que la voiture en ville commence à être honnie par certains, la perception à la campagne est tout autre. Quoi de plus innocent qu’une voiture campagnarde. L’image commence bien sûr avec la petite 2cv pleine de boue parcourant les chemins de terre, symbole du retour à la nature, on en a les presque les larmes aux yeux… Lire la suite…
Je me réjouis de la baisse inéluctable des ventes d’automobiles particulières en France. Lire la suite…
Ci-dessous nous reproduisons le texte de la Brique n°2, journal mural «alternatif» de Strasbourg paru fin mars 2006. Lire la suite…
Vive le vélo ! Il est l’instrument parfait de l’autonomie individuelle. Lire la suite…
Comme Prudhomme et Jeremy Clarkson, le Wall Street Journal (le journal de référence pour la droite néo-libérale) a peur de « l’endoctrinement » anti-voiture des jeunes par les écologistes. Lire la suite…
Face aux nombreux problèmes posés par l’automobile, la pollution, le réchauffement de la planète, le bruit, les coupures urbaines provoquées par les infrastructures de transports, les accidents de la circulation, la mortalité et la morbidité liées aux accidents et aux émissions de gaz et de particules dans l’air, la gène procurée aux piétons et aux vélos, le ralentissement des transports en commun, le développement de l’obésité chez l’automobiliste, etc., c’est l’existence même de l’automobile en tant qu’objet de consommation qui est posée. Lire la suite…
Le dénommé Etienne Marcel a trouvé sur le pare-brise de voitures ces stickers d’un nouveau genre, bricolés à la va-vite, avec une feuille de papier et un simple marqueur, en se baladant dans Paris (Rue des Filles Saint Thomas, 2nd arrondissement). Lire la suite…
Interdit aux 4×4
Voici le nouveau panneau d’interdiction pour les 4×4 …
et le logo qui va avec.
Flavien