Je me suis vraiment garé comme une merde!

lot_stickers-450x262

On nous demande souvent des autocollants ou autres stickers à mettre sur les voitures indélicates qui se garent n’importe où et n’importe comment.

Vous aussi devenez acteur contre le stationnement gênant et dangereux des automobilistes. Pour participer au mouvement « Garé(e) comme une Merde », plusieurs possibilités s’offrent à vous.

Imprimez vous-même le visuel en versions PDF ou PNG mises gratuitement à disposition, soit sous forme d’autocollants ou de tracts à apposer sous l’essuie-glaces.

Version imprimable de l’autocollant : [PDF] ou [PNG]

lot_stickers-450x262

Source: http://comme-une-merde.fr/

Si vous faites face à un véritable spécialiste du stationnement sur voie cyclable, optez carrément pour la carte de stationnement exceptionnel sur les infrastructures cyclistes!

carte-stationnement-exceptionnel

Carfree

A propos de Carfree

Administrateur du site Carfree France

25 commentaires sur “Je me suis vraiment garé comme une merde!

  1. MOA

    Ce qui est important pour un auto-collant (notamment ceux-ci qui sont digne d’intérêt), c’est le papier, pas la colle.

    Il faut que le papier soit le plus fin et le plus pourri possible.

    Car cela permet de rendre très galère l’arrachage de l’auto-collant.

    Un détail, j’aurais aimé voir l’adjectif « grosse » devant le mot « merde », mais bon, je chipote.

  2. Le cycliste intraitable

    C’est de bonne guerre, mais attention aux risques juridiques encourus. Coller des autocollants peut être considéré comme une dégradation (très légère) de bien d’autrui, surtout si le champ de vision du conducteur est partiellement bouché par l’autocollant.

    Le tract bien visible est peut-être plus approprié. Utiliser de l’eau peut aider à fixer le papier en cas de vent.

  3. Lydr2Douai

    farine + eau = colle, c’est pourtant facile non ! On vous apprend quoi à la fac…
    Ça fonctionne très bien avec mes miens de petits papiers sympas pour gros canard et grosse godasse qui se gare mâle, qui se la jouent quoi. !!!

    Mais qui c’est les plus forts, les plus rapides, les plus malins en ville, C’EST NOUS !!!

  4. vesania

    Voilà qui donne des idées, et oui on est presque impatient du coup de croiser un de ces super c***…

  5. Sophia

    pas de papier de merde… j’ai une voiture, et je suis contrainte de la conduire à causede mon travail. Bien que je me gare toujours correctement, il ne faudrait pas d’un autocollant galère à enlever! Le but et de faire bouger les choses pas d’emmerder les gens pour finalement qu’ils aillent dans l’autre sens…
    Cela dit étant cycliste en dehors de mes heures de boulot j’avoue que certains automobiliste mérite simplement qu’on leur crève les pneus…

  6. Pour la paix urbaine

    J’avoue que j’ai pensé à une manifestation pareil. Mais je pense que cet acte n’incite que la violence. Je suis plutôt pour l’idée d’un tract plus éducatif.

  7. Bikeman

    Crever les pneus, surtout pas, ce n’est pas écologique!

    Et le pb de certains bagnolards, c’est qu’ils ne comprennent pas les discours « éducatifs ». D’où l’intérêt, parfois, d’opter pour un langage un peu + « explicite » on va dire…

    Les automobilistes monopolisent déjà 80% de l’espace urbain, il est temps que la dicvoiture cesse, car si cela continue les piétons et les cyclistes devront marcher ou rouler sur le toit des voitures pour circuler librement!

  8. BRAVO A VOUS

    Ces autocollants m’ont fait rigoler mais concrètement, je ne me verrai pas mettre ça sur le pare-brise de quelqu’un…

    Déjà, parce que je trouve que ce n’est pas très sympa d’humilier les gens qui se sont mal garés et que ça risque de les amener à vous détester encore plus… Je préfère le dialogue en général.

    Et puis, j’ai déjà été mal garée (sur une piste cyclable, mais j’étais restée dans la voiture, j’attendais quelqu’un). Un cycliste est venu me voir, je me suis déplacée et je n’ai plus jamais osé me mettre sur une piste cyclable depuis (à l’époque, je me disais : « pour le peu de vélos qu’il y a…, c’est pas bien grave »). S’il m’avait insultée, je l’aurais moi-même traité de c** et ça n’aurait sans doute rien changé chez moi.

  9. Euquinom

    Ce dont l’article ne parle pas, c’est qu’il existe une appli pour Iphone où vous stickez virtuellement, donc pas de dégâts si c’est cela qui vous gêne. Je suis « pour » le principe de ce site, car j’en vois tous les jours, des gens qui « sont garés comme une merde » 😉

  10. MOAMOA

    « Je préfère le dialogue en général. »
    Ca ne marche pas.

    « Je suis plutôt pour l’idée d’un tract plus éducatif. »
    Ca ne marche pas.

    Il suffit d’observer la place de la bagnole toujours plus importante depuis les 50 dernières années.

  11. 01010101

    __ça salope tout avec « sa » 4 roues et ça cs pas fabric d’autocollants iSSus du trol’p

    __la petite guéguerre entre vlo motox vspox autox fait bi1 l’affr à gars « cristof de margerie », le gars ne crie pas, ni en in ni en of, il rit dans la marge ses pp1 lui rapportent pl1 d’€ !! de + il paie pas d’1pox/fiscox du tout, et nous allons gli-c notre bul’t1/but1 dans l’urne/uranium como 1seul homme !! bravo la franSS

  12. MARCUS

    @01010101
    Franchement tu ne peux pas écrire correctement, on n’est pas sur Twitter ou en train de s’envoyer des SMS.

  13. cycliste alcoolique

    Coller le « sticker » en premier … me retiendra de casser les vitres.

  14. LEGEOGRAPHE

    En fait, le dialogue, ça marche très bien, car on peut se permettre une sincérité en attendant la réponse de l’autre (il n’y a qu’à voir comment deux voisines qui parlent du beau temps et de la pluie vont finir par commérer sans s’arrêter !). Le hic, c’est qu’il faut tomber sur l’automobiliste au moment où il est à côté de sa voiture. Et il faut du temps… Engager une conversation vraiment efficace demande d’avoir 5 minutes si vous voulez vraiment laisser une réponse à votre interlocuteur puis aller crescendo dans votre argumentaire.

    Bref, les autocollants, c’est mieux que les tracts quand ils sont bien faits. « Je me suis vraiment garé comme une merde » est drôle et à mon avis moins efficace ! « Super connard » l’est à mon avis moins (drôle et efficace).

  15. Bikeman

    Génial! Bonne nouvelle ! En espérant que ce système se démocratise rapidement…

  16. en cevennes

    Quelqu’un a-t-il déjà essayé de retirer cet autocollant ? est-il facile ou très difficile a décoller une fois apposé sur une vitre latérale (ou un pare-brise !) ?

  17. Jean-Marc

    Merci Vélivélo, pour le lien vers les autocollants de la fubicy.

    Au moins, la fubicy utilisera utilement notre argent.

  18. Aju

    Le bon vieux rouge à lèvres bas de gamme, super efficace pour écrire sur les pare brise.
    Je suis adepte pour les places handicapées utilisées indûment du  » handicapé… Mental je présume? »
    Le reflexe, un coup s’essuie glace, et ça étaaaaale… Jubilatoire.

Les commentaires sont clos.