Ma bagnole c’est mon zizi

On vit dans le même monde, dans la même ville, dans les mêmes rues et sur le même bitume.

Il y en a qui vivent dans le respect de chacun, d’autres qui font des concessions. Y en a qui s’en foutent.

Moi, comme beaucoup, je suis piéton, je suis vélo, je suis parisienne, j’ai des poumons – et mes enfants aussi, mais en plus petits – et ça me gonfle. J’ai envie de dire tout ce qui m’empêche de vivre la ville comme j’en ai envie et surtout, comme j’en ai le droit. De leur dire que, en fait, ben non, ils sont pas tout seuls.

Téléchargez ces autocollants et lâchez-vous ! Ça fait du bien, ça changera le monde et avec un peu de chance, ça fera rire les autres.

images

http://www.gazole-resistance.fr/

Antivoitures

A propos de Antivoitures

Rédacteur du site Carfree France

7 commentaires sur “Ma bagnole c’est mon zizi

  1. autoacbc

    Je ne comprends pas bien ? Si vous pouviez m’expliquer pourquoi ce Titre ?

  2. COPIN Pierre

    En effet, pour ma part je ne comprend pas non plus ce titre. Je vis pour ma part sans metro ni autobus et donc la voiture est indispensable.
    Qui plus est, dans la région ou je me suis installé, la conduite de mes coemprunteur de la route m’incite à croire qu’on doit trouver son permis chez Benco ou Bonux.
    Notre gros probleme est que la marechaussé ne fais que dans la repression (Non, j’ai pas dis :Rackette pour l’état) bète et sans liens avec une réelle sécurité. Tant des pietons que des divers usagers de la route sans oser parler de la roulette russe à laquelle doivent jouer nos chères tetes blondes.

    « La bite d’un mec est inversement proportionnelle à celle de sa bagnole. Alors quand le spectacle est fini je dis à la jeune fille: Non non Moi j’ai pas la merde ss, nooonn . Moi c’est la mini la bas. » Putain de camion,Mimi Hommage.

  3. COPIN Pierre

    Qu’est ce que ce message? Bien étrange en tout cas. Je persiste et signe quand à mon précédent.

Les commentaires sont clos.