Pollution mentale

Pour finir la semaine, un petit « moment » Twitter qui regroupe un florilège de photos illustrant la pollution mentale de l’automobile dans la ville. 

https://twitter.com/i/moments/992052847264124929

Nopub

A propos de Nopub

Rédacteur du site Carfree France et spécialiste des questions relatives à la publicité automobile.

2 commentaires sur “Pollution mentale

  1. Pédibuspedibus

    allez, une petite dernière, encore visible place de la bourse à Bordeaux, tandis que le grand Yaka local se tire comme grand conseiller de la Ripoublique, en laissant l’agglo en grande crise du transport et du logement, avec trois pauvres lignes de tram pour bientôt un million d’habitants dans le pôle urbain, de l’immobilier à désormais 4000 à 5000 € le m2 distribué par la grande clique des promoteurs… :

     

    https://www.fichier-pdf.fr/2019/02/12/suv-qui-peut-la-planete-attendra/

     

    SUV qui pneu, la planète peut attendre, moaaaaaa j’m’en fous, mon prestige et ma gloriole avant tout, poil au trou…

     

    https://rue89bordeaux.com/2019/02/alain-juppe-dit-adieu-aux-bordelais-a-vie-publique/

     

  2. Augustin RiedingerAugustin Riedinger

    J’aime à croire que le bizness de la voiture va mal, qu’il suffoque et tente de se donner un dernier souffle avec la publicité avant de mourir à jamais.

    Je suis même ok pour lui laisser une place au panthéon si c’était bel et bien pour mourir. Je me déplacerai pour l’enterrement.

    Il est temps que tout le monde comprenne que le moment où il faut faire de la pub, c’est que le produit ne se vend pas « tout seul », donc que son utilité est à remettre en question. Si la pub véhiculait une telle image négative, on serait débarrassé d’une pierre deux coups de la pub et de ses produits.

Les commentaires sont clos.